Quelques trucs d'intervention mécanique

Ici on parle technique, mécanique, astuces, ...

Modérateur : Equipe de modération

Répondre
Avatar du membre
crigar
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 408
Enregistré le : mercredi 03 août 2016, 14:55
Dpt : 07 - Ardèche
Localisation : Ruoms

Quelques trucs d'intervention mécanique

Message par crigar »

C'est pour une 250 TZ V2 mais il y a pas mal de trucs auxquels on ne pense pas forcément.

C'est un peu long et en anglais mais avec un traducteur ça le fait bien.

http://www.le-suspension.com/tz-250-tuning-secrets/
Avatar du membre
Jeanjean
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 341
Enregistré le : mercredi 16 déc. 2020, 15:53
Dpt : 83 - Var

Message par Jeanjean »

une mine d'infos !!!... 8) 8) 8)
TZR 350 2MA/31k , 31K racer en cours...
Avatar du membre
crigar
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 408
Enregistré le : mercredi 03 août 2016, 14:55
Dpt : 07 - Ardèche
Localisation : Ruoms

Message par crigar »

C'est ce que je pense aussi. Je ne connais pas l'efficacité de certaines comme mettre de la graisse sur les roulements neufs de vilebrequin avant de le poser dans le carter, mais c'est pas con à défaut d'être mieux que de l'huile 2T pure.
ber
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 2661
Enregistré le : dimanche 18 avr. 2010, 22:39
Dpt : 13 - Bouches du Rhône
Localisation : 13720

Message par ber »

Tu veux lancer un débat..?
Graisse ou huile 2 temps ou huile fine...
Avatar du membre
crigar
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 408
Enregistré le : mercredi 03 août 2016, 14:55
Dpt : 07 - Ardèche
Localisation : Ruoms

Message par crigar »

Dans ce cas il faudrait en lancer pas mal au vu de la somme d'infos plus ou moins pertinentes mais pourquoi pas un débat, même si graisse ou pas je ne suis pas certain que ça rallonge beaucoup l'espérance de vie d'un vilo.
Répondre