bref, j'ai un rzr 570 de 2012 (ceux qui sont venus au premier roulage deux temps piste de la chatre l'on vu, c'était le véhicule balais)
pour ceux qui connaissent pas : c'est un gros quad avec un moteur mono 4 prouts de 570cc.
depuis quelques mois les feux stop ne s'allument plus et du coup il ne demarre plus à la clef car il faut freiner pour avoir le contact "démarreur".
j'ai testé les ampoules : elles sont bonnes
les fusibles aussi
le contacteur de feu stop est bon aussi, je l'ai meme changé sans reflechir et ça n'a rien changé. d'ailleurs quand je le shunt ça ne change rien : toujours pas de feux stop ni de demarreur
pour le faire demarrer je shunt au niveau du relais, il demarre et tout marche sauf les feux stop.
ça me derrangerait pas de continuer comme ça s'il devait pas passer ce fucking CT l'année prochaine.
j'ai peur d'avoir un probleme dans le faisceau, et là ça depasse mes qualités de patience

cerise sur le gateau, le concessionnaire le plus proche de chez moi (50km) chez qui je suis allé une fois pour un entretien m'a facturé une piece qu'il n'avait pas changé et l'autre concessionnaire est à 250km.
sur facebook je trouve un mec qui me dit de regarder la clavette du rotor d'allumage, un autre qui me dit de shunter le coupe circuit (y'en a pas), ils sont gentils mais ils causent pour rien etc....
rien a voir avec la qualité d'écoute et de compréhension d'ici