pneu "sport" & honda rs

Comme au bar, ici on parle de tout .... ce qui ne va pas dans les autres rubriques ;-)

Modérateur : Equipe de modération

Avatar du membre
50cc
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 3746
Enregistré le : lundi 08 oct. 2007, 8:32
Dpt : 59 - Nord
Localisation : dans ch'nord , très près de la frontière

Message par 50cc »

Dernier message de la page précédente :

Pour les pneus ,à part les BT 39ss , je ne vois pas grand chose et comme le dit Laurent le réglage de chaine va en prendre un coup surtout avec une roue arr en 3.5 , tu vas pouvoir sur élever le garde boue arr aussi ( sinon c'est frottement et découpe )

Pour tes jantes , tu es sûr que l'avant en en 3 " ? car c'est 2.5 normalement et c'est ce que l'on voit partout et si ton pneu avant est en 95 cela doit être du 2.5 pour la jante

Pour les marvics 3 branches , je n'en utilise plus depuis 2010 où je suis rentré de course ( à Chimay justement) et qu'un bâton de la roue arrière était proprement fendu.... vieillit pas bien le magnésium

Pour ce qui est de la vitesse atteinte , c'est presque 200 pour ma part à Chimay en nf4.....

Pour les vieux pneus de 10 ans , ben c'est ta santé et les "circuits" belges ne sont pas hyper sécurisés ( cf les deux morts à Chimay cet été , j'étais dans le deuxième crash avec ma nf4 :cry: )

Pour l'IPC125 en Belgique , dépêche toi la catégorie est supprimée en 2025 :grrr: , restera la parade mais c'est pas pareil
Avatar du membre
Toop
Dr Crankenstein
Messages : 12661
Enregistré le : mercredi 06 août 2008, 1:22
Dpt : Hors France et pays limitrophes
Localisation : Iwata sur Loire

Message par Toop »

Le bt39SS n'est plus vendu depuis des lustre :idea: :wink:
Avatar du membre
50cc
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 3746
Enregistré le : lundi 08 oct. 2007, 8:32
Dpt : 59 - Nord
Localisation : dans ch'nord , très près de la frontière

Message par 50cc »

Tu es certain ? j'en ai acheté il y a deux ans encore pour ma sdr et on en trouve encore sur des sites

ex vite fait https://www.allopneus.com/modele/pneu-m ... c25e3df3ac

https://www.dafy-moto.com/pneu-battlax- ... stone.html
Avatar du membre
Toop
Dr Crankenstein
Messages : 12661
Enregistré le : mercredi 06 août 2008, 1:22
Dpt : Hors France et pays limitrophes
Localisation : Iwata sur Loire

Message par Toop »

Je suis surpris !

2015 , plus de stock, ceux qui affichait cette ref te vendait un simple bt39 ... ... et aucune info d'une possible re-fabrication à l'époque :idea:

J'avais été obligé de me rabattre sur du BT03 , pas vraiment pareil ... et galérer en VMA :?
Avatar du membre
50cc
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 3746
Enregistré le : lundi 08 oct. 2007, 8:32
Dpt : 59 - Nord
Localisation : dans ch'nord , très près de la frontière

Message par 50cc »

ben 2015 c'était il y a ...9 ans , ça a dû changer depuis
Répondre