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Puisque tu as les outils de mesure, ne passe pas à côté du contrôle précis des pièces.
Modérateur : Equipe de modération
qu'est ce t'as contre les gens qui bosse de nuit, toiEric CARPENTIER a écrit : ↑samedi 24 févr. 2024, 19:38A la base, ce boitier est merdique, mal placé, en cochonium etc... Bref conçu par l'équipe de nuit !
Pour éviter que les câbles ne se déboitent, j'ajoute un tyrap a chaque câble.
J'ai hésité plus d'une fois a assurer le truc avec un fil frein.
Eric CARPENTIER a écrit : ↑lundi 19 févr. 2024, 12:10 Bonjour,
C'est simple :
- Motul 710 en graissage séparé (ou équivalent : Elf TECH par exemple)
- Motul 800 en mélange dans le réservoir 1 à 1,5% (ou équivalent : exemple Efl RACE)
Réglage pompe plutôt vers le mini
Pourquoi 1à1,5% en mélange dans le réservoir:
-> Cette machine est prévue avec des injections d'huile au niveau des roulements de vilebrequin milieu et coté rotor (gauche) et chaque cylindre sous la barette d'échappement
-> Donc la bielle ne voit que très peu d'huile surtout gaz ouverts : elle est en face du carburateur et donc du flux de gaz qui ne comporte pas un yota d'huile...
Pas compliqué de comprendre que la longévité du moteur (bielle principalement) en découle ../
Salut Nora !
Alors tu ne lis pas les conseil de tonton Eric...