Nico a écrit : ↑vendredi 11 oct. 2024, 0:09
Point 1 réglé
Hello Nico, je viens de m'inscrire et régler depuis le site (et en 2 Temps, une fois le roulage et une autre fois l'adhésion.... ):
Roulage du 24 et 25 mai 2025
Adhésion 2025
Bien fonctionné pour moi, voilà pour mon expérience du nouveau site
JML38
ce message vous rappellera que GG et moi, pauvres mortels que nous sommes, vous espérons nombreux à notre prochain roulage
Aujourd'hui le nombre d'inscriptions reçues n'est pas fou fou. Merci de nous rassurer au plus vite, soit en vous inscrivant, soit en nous aidant à recruter !
Bisous,
Nico
There aint no replacement for displacement Light is right
En fait, j'ai mal questionné
Dans l'inscrip au roulage, il manque la case inscrip au club ou alors, faut faire 2 paiement sséparés, 1 moderne et l'autre comme à l'epoque des dinosaures... j'ai tout juste ?
Vilologue, université de Debrouiltoi (F)
Fumée bleue à l'horizon http://www.dinogt.fr/
je gere le site de loin, le cerveau informaticien c'est plutôt nico
mais je crois que tu dois pouvoir t'inscrire au club et au roulage et en principe bénéficier de la reduc club;
si c'est pas le cas je te rembourserais sans délais....par cheque
On va voir ce qu'on peut faire pour l'adhésion au club. En attendant tu peux t'înscrire au roulage comme adhérent, si tu nous la fais à l'envers on saura où te trouver
Nico a écrit : ↑mardi 25 févr. 2025, 19:48
On va voir ce qu'on peut faire pour l'adhésion au club. En attendant tu peux t'înscrire au roulage comme adhérent, si tu nous la fais à l'envers on saura où te trouver
c'est réparé !