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Arf ... qu'est ce qu'elle a mon huile ? j'utilise la meme dans la 240 tdr ... alors je balance toute ou je peux la garder ?D'ailleur j'ai l'imppression que la couleur de la bougie ne veut pas dire grand chose sur le réglage .... ca vient de cette huile ?
Pour le brin sous les segements.... le temps de chauffe a toujours été respecté, elle a meme sa moumoutte quand il faisait tres froid pour qu'elle soit a température .
Par contre c'est fort possible que le jeu cylindre piston soit une peu large parceque avant de tout monté on avait mesuré vite fait et ca paraissait un peu large ... donc ca doit venir de ca merci
Pour l'avance a l'allumage ... le capteur a été légèrement déplacé (quelques millimètres)en faisait des oblongs au niveau de la patte de fixation.
Sous le piston, j'vai avoir du mal en ziottant par l'échappement ? tu voulez pas dire sur? En tout cas sur le piston il est chocolat au lait genre plutot clair- regarde sous ton piston s'il commence a se colorer et dis moi quelle couleur ca à (indicateur du réglage d'avance)