stephane a écrit :on l'a deja dit ici plusieurs fois (et c'est valable aussi pour les grosses gamelles de monobike) :
si tu détruis de la sorte tes clapets c'est qu'il y a trop de précompression
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c'est pas un secret que de dire que le 350 RDLC etait à la base un 250 , donc deja à la base en 350 cc il y a trop de précomp
si en plus le moteur est utilisé tout le temps à haut régime, ca accentue les phénomènes dûs à l'excès de précomp
->
c'est pas un hasard si les moteurs très performants tout en haut ont un gros volume de précomp et pas grand chose en bas
c'est pas un hasard si les moteurs très performants tout en bas (Trial) ont un petit volume de précomp mais ne prennent pas de tours
carters moteurs stock de stock !!!!!
la precomp uniquement augmente du fait du+ grand volume gazeux (en theorie) admis
en theorie
moto de circuit donc 1 fois en piste
ca m etonnerais que je sois sous 6000 , par contre quand je m endors sur la poignee ca passe allegrement les 11000
ce qui ce detruit avec la fibre a vitesse grand V le fait beaucoup moins , voir pas du tout avec le carbone
je vais te dire aussi 1 autre secret
la 1ere lc est sortie en 350 cc en 1980 pre serie 1979 et la 1ere 250 claque sur la 350 en 1981
j ai du mal a comprendre comment 1 modele de 1979 peut etre calque sur 1 de 1981 et avoir ses carters ???