Retouche cylindre TZR 125

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stephane
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Message par stephane »

Dernier message de la page précédente :

:shock:

y en a qui manquent pas d'air.....


ca sent le post qui va etre fermé vite fait :evil:
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Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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Grock
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Message par Grock »

en tous cas , çà sert pas à grand chose d avoir un cdi prog pour lui coller une courbe comme çà dedans :shock:
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melouse
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Message par melouse »

c'est quoi le soucis avec sa courbe ? je comptais en coller une dans le genre sur mon YZ :? (je l'aurais faite monter plus tôt mais dans l'esprit, c'était pas si loin)
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Grock
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Message par Grock »

une course à 3 points c'est ce que font les RDLC de 1983 et encore , y en a ptet même 5 :mddr:
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melouse
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Message par melouse »

il aurait peut-être fallu relever la courbe d'origine pour la modifier ensuite (ce que je suis en train de faire), mais c'est peut-être pas plus travaillé d'origine..... :roll:
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Rony
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Message par Rony »

melouse a écrit :c'est quoi le soucis avec sa courbe ? je comptais en coller une dans le genre sur mon YZ :? (je l'aurais faite monter plus tôt mais dans l'esprit, c'était pas si loin)
Justement je sais pas exactement sur quoi me baser...

Voilà quelque courbes dont celle d'origine (en bleu clair) de mon TZR.
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Grock
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Message par Grock »

courbe de 4FU avec quelques degrés de plus ( un bon paquet même ) et tester au banc , sinon c'est du temps perdu !
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Message par Rony »

Pourquoi celle de 4fu justement ? Car j'ai pourtant un cylindre différent (2RL).
Je pensais tester celle du 240tdr avec quelques retouches (un poil plus d'avance à le pointe de 4000t/min), je fais fausse route ?


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Message par fullgazlolo »

Rony a écrit :je fais fausse route ?
Tant que tu ne seras pas sur la route d'un banc, tu feras fausse route... surtout avec un boîtier programmable!
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Message par melouse »

en tout cas:
stephane a écrit ::shock:

y en a qui manquent pas d'air.....:
c'est pas faux.... :roll:
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Message par dinogt »

stephane a écrit : y en a qui manquent pas d'air.....
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Message par Rony »

Sur un banc pour le moment c'est pas envisageable, malheureusement...

Ma fois on fais ce qu'on peu, je cherche pas à me faire un engin de compèt non plus, je cherche juste à comprendre les influences de différentes courbes d'avance et courbes de valve et peut-être avoir un moteur qui marchera un poil mieux.
Et j'ai pris un modèle avec valve programmable pour pouvoir jouer sur le caractère moteur, et avoir un coup de pied au cul plus violent comme les vieux RDLC sans valve. 8)
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stephane
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Message par stephane »

vu comment on s'est fait prendre pour des cons et envoyer chier pour ma part tu n'auras pas de réponse

surtout que tu es très doué pour ne pas écouter ce qu'on te dit :evil:
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Message par Rony »

C'était concernant mon haut moteur qui, selon moi, était foireux lors de la mesure du piston.
On en a parlé, j'ai simplement défendu mon opinion et on était pas d'accord, c'est parti en live, bref je me suis débrouillé pour refaire ce moteur correctement et actuellement il tourne correctement.
Mais il me reste à affiner ma courbe et ma carbu, et sans banc, seul quelques conseils de gens qui ont de l'expérience m'aidera.

Après si toi tu veux pas m'aider, libre à toi bien entendu.
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stephane
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Message par stephane »

pas de souci :mddr:
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