en résumé: utilisable entre 7500/11500
ultra violent, ceci dût en grande partie à l'allumage d'origine 1UA-50 décalé de +6° qui n'offre pas une avance adéquate pour ce type de moteur entre 5000 et 7000
ça tête 8 à 9 litres d'Avgas en 20 minutes, donc le budget alloué en fait une moto exclusive, en comparant avec le 125 avec lequel je roule aussi vite sur circuit, ça fait cher le coup de gaz (125: entre 2 et 3litres en 20 minutes), J'ai toujours dit que je m'en foutais de la conso, mais le plaisir distillé par un 125 face à ce truc...
La moto fait toujours 123 kg, ce qui pour moi est beaucoup trop, c'est presque du gâchis. Je dis ça, ayantjamais mis le cul sur un 250 GP ...
Il est clair que c'est une championne de ligne droite avec ses 77 dadas et quelques chez le Grock, mais toujours ce feeling d'un camion avec un gros v16 essence...
C'est une moto trippante, je conseille ce montage aux gros coeurs
Franchement c'est pas aussi fou qu'un 125 compé client qui watte... ça c'est le panard...
Pour corréler tout ça... prochaine étape, le TZ 125 en 200cc ++ de 42 ou 43 dadas, c'est le graal de la moto plaisante...à mes yeux...
avec un 800 rotax kawa