Bresse hier : 1’44’´09... avant de perdre l’avant et de finir à plat ventre dans l’herbe.
Plus qu’à monter des gommards neufs et y retourner, aujourd’hui j’ai pas eu suffisamment confiance dans l’avant pour rouler sous les 1’50 psychologie quand tu nous tiens...
Ledenon hier : 1’45’´71
Verdict aujourd’hui 1’42’´8 (sur 8 tours chronos en tout et pour tout, le renvoi de sélecteur m’a lâché en fin de matinée ). Régulier c’est plutôt 1’45 environ…
Pas mal, je me suis fait bien plaisir, et je vois où gagner encore du temps
Bresse aujourd’hui (enrobé neuf, un billard mais plus de boucles Alfano ) : 1’42’´4
Me plaît toujours autant ce circuit et cette moto !
Et le 03 octobre entre les gouttes de pluie : 1'42"2, avant la drache, la vraie, et la moto qui ne voulait plus tourner que sur 1 cylindre. Dommage, on avait piste libre tout l'après-midi, et j'avais bien envie de rouler sur le mouillé (là c'était même trempé).
Bresse le mois dernier :
1’43’´5 sur le sec
1’55’´10 sous une drache terrible, j’ai adoré
Étonnant ce qu’on peut analyser avec un chrono GPS : j’ai fait le temps sur le sec de manière complètement différente de mon dernier chrono de l’automne dernier (un en étant « bon » en entrée de courbe, l’autre en étant « bon » en vitesse de passage), le cumul des deux donnerait 1’38’´5
Faut que j’essaie de combiner les deux sur la piste
Non je l’ai pas (ou pas trouvé) sur le Solo, j’ai juste comparé les deux tours et le chrono donne le delta sur toute la durée du tour : j’ai pris du retard, et rattrapé, à peu près 4 secondes sur le tour…
8pilotes, ça fait pitié quand même…. Quand tu vois comment klassgp est rempli
Cette année au Castellet en klassGP, je me suis bagarré comme un chiffonier avec Claude Lévy le père de... Jordan!
Cette année, 2 mois plus tard, Jordan sur la même moto m'a collé 14s à Nogaro... c'est pas le moteur le pb!
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Ce serait avec grand plaisir… en fait je ne sais pas ce qui bloque, à part dans la tête… la moto n’est pas piégeuse, pas instable, pas d’alerte de limite d’adhérence, rentre bien dans les courbes et en ressort bien.
fullgazlolo a écrit : ↑vendredi 15 juil. 2022, 10:45
T’exagéres!
Entre l’année dernière et cette année... t’as vachement rajeuni!
remarque c'est moins pire de mon coté que de celui de ceux qui faisaient l'open a l'époque et qui se remettent a courir… ils mettent tous 10sec au tour de plus qu'a l'époque… moi j'ai toujours été mauvais, je suis habitué
ben_gt a écrit : ↑vendredi 15 juil. 2022, 10:05
quand tu auras trouvé la solution je suis preneur
C’était mon objectif de dimanche dernier mais j’ai bloqué la boîte en 4-5-6 au bout de 2 tours… donc pas pu travailler
Je m’étais dit que j’allais forcer à rentrer plus vite et à tout coucher dans le fer à cheval, quitte à finir par terre (pas rapide on se fait pas mal ). Il faut que je me donne confiance, quand le genou touche, j’ose pas plus.